Anne Roumanoff : « J'ai été protégée par Michel Drucker »

Publié le par Tout sur Michel Drucker


En janvier 2008, l'humoriste Anne Roumanoff dressait un portrait acerbe du couple présidentiel sur le plateau de Vivement Dimanche.  Interviewée par La Parisienne, le supplément mensuel féminin du Parisien, elle revient sur cette impertinence, qui — selon elle — aurait pu lui coûter cher: « J'ai peut-être la chance d'être protégée par Michel Drucker, qui connaît le président. Si je n'avais pas fait ça chez lui, j'aurais sans doute eu des ennuis ». 
L'humoriste refuse cependant l'étiquette anti-UMP: « J'essaie aussi d'équilibrer entre la gauche et la droite [...] Mon créneau n'est pas l'antisarkozysme. Et faire de l'humour politique ne signifie pas seulement dire du mal des hommes politiques.» 
Elle sera à nouveau reçue par Michel Drucker dans Vivement dimanche le 17 juin prochain, pour commenter notamment les résultats des élections européennes.
Source : jeanmarcmorandini.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article