Jean-Pierre Coffe parle de sa sexualité

Publié le par Tout sur Michel Drucker

image_55655711_144_108.jpg

Ce lundi, sur MFM, Jean-Pierre Coffe, 74 ans, sera prochainement en librairie avec "Ces messieurs dames de la famille", un livre où il compte une bonne fois pour toute montrer qu'il sait faire autre chose que des recettes de cuisine et de dévoiler ici un recueil de nouvelles inspiré de sa vie privée. « J'ai une vie publique et aussi une vie cachée », révèle-t-il sur MFM.« Je parle de sexe, je parle de la difficulté d'être à deux. Je suis fidèle, désespérément fidèle », ajoute-t-il. Pourtant dans la conversation, Jean-Pierre avoue qu'il n'est pas contre le sexe avec plusieurs personnes! « Pour moi, ça, ce n'est pas tromper la personne avec qui je vis », dit-il. Le chroniqueur de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" parle enfin au grand jour de ses penchants sexuels : « Je suis bisexuel et je ne m'en cache pas ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article