Sylvain Augier à “Vivement dimanche”

Publié le par Tout sur Michel Drucker

Nous en avons déjà parlé ici : Sylvain Augier est de retour ; il tiendra une rubrique dans l'émission de Michel Drucker (il faisait déjà partie de l'équipe de “Studio Gabriel” dans les années 90. L'animateur a donné un entretien à Télé 2 semaines. Le Voici :


logo-copie-2.gifSylvain Augier : 
"Avec Vivement dimanche, j'ai mis un pied dans la porte"

L'ex présentateur de La Carte aux trésors sur France 3, fait son come back chez Michel Drucker.

"Je suis content de faire un retour à la télé par le biais de Michel Drucker, nous confie Sylvain Augier. Il est là quels que soient les hauts et les bas de la vie ! "

Eloigné des plateaux depuis près de trois ans, l'ex présentateur de La Carte aux trésors et de Faut pas rêver fait son come back dans l'émission Vivement dimanche du 20 mars.

"Je vais proposer aux invités de réaliser un rêve, et de partager ce moment fort avec eux, explique Sylvain Augier, . Le premier bénéficiaire, José Garcia, a choisi d'être aux commandes d'un avion de chasse. Nous avons volé en patrouille avec sept autres avions au-dessus de Dijon et du Mont-Blanc. "

Une séquence de deux ou trois minutes, spectaculaire, comme a pu en réaliser Sylvain, pilote amateur, pour La France vue du ciel, à l'époque de Studio Gabriel, ou quand il était à la barre de La Carte aux trésors.
Pour l'instant, ce rendez-vous, produit avec Airborn films, dont il est actionnaire, n'est pas régulier. Mais l'ex présentateur vedette espère réaliser d'autres souhaits d'invités. "Je peux proposer une soixantaine de rêves aux clients potentiels. On verra à qui ça peut s'appliquer."

Aprés trois ans loin des plateaux, Sylvain Augier opère un retour prudent. "J'ai mis un pied dans la porte, mais pendant tout ce temps, j'ai pu prendre du recul."

 N.L.-G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article