Michel Drucker nommé colonel

Publié le par Tout sur Michel Drucker

drucker_sardou_2.jpg

C'était le vendredi 11 janvier 2009 que Michel Drucker et Michel Sardou ont reçu des mains du général Jean-Paul Paloméros, chef d’état-major de l’armée de l’air (CEMAA), l’insigne de colonel au titre de la réserve citoyenne.  Cette cérémonie s'est déroulée dans les salons particuliers de la cité de l’air et base aérienne 117 de Balard, sous la présidence du CEMAA, en présence notamment du colonel William Kurtz, chef du service d’information et de relations publiques de l’armée de l’air (Sirpa air). 
La réserve citoyenne permet de favoriser le rayonnement des armées au sein de la société. Michel Drucker, animateur et producteur de télévision, et Michel Sardou, chanteur, ont été distingués en raison de l’intérêt et de l’attention particulière qu’ils accordent aux questions relatives à la Défense et à l’aéronautique militaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PuLhen 31/12/2010 11:12


Bjr,

C'est une honte et çette nomination ne fait pas honneur à L'armée.... j'ai le même âge que M. Drucker, Sans diplome comme M. Drucker, ni métier car mon père etait manoeuvre et pas medecin, je me
suis engagé et à 18 ans et j'ai courru le djebel en algerie dans une unité aéroportée....3 ans plus tard j'étais toujours simple soldat, et j'ai quitté l'Armée avec mon grade de simple Soldat, un
âne ne sera jamais un cheval.. Mais où était M.Drucker, Planqué à Paris au service Historique ou Photo des Armées.... Même quand on est pas très instruit ce n'est pas mal d'être bien né, Non.
Ensuite thuriferaire notoire, champion de la spé, il a fait son chemin le petit....
Tant mieux pour lui, mais dans notre pays on marche bien sur la tête....

Alors "Que l'on soit puissant ou miserables... "

Cordialement

Slts