Drucker chez les gendarmes : les images

Publié le par Tout sur Michel Drucker

Mardi 4 mai 2010 sur France 2 et TV5 monde est diffusée « Au cœur de la gendarmerie », une émission de Michel Drucker. La bande-annonce ou ci-dessous le générique     :

 

C'est le samedi 10 avril que Michel Drucker a enregistré dans le manège du quartier des Célestins à Paris, l'émission de 130 minutes consacrée à la gendarmerie nationale. Elle alterne des reportages sur tout type d'unités et de formations, des interviews de gendarmes et de personnalités et des numéros artistiques. Elle met en valeur celles et ceux qui assurent les missions de secours, de maintien de l'ordre et d'enquête judiciaire sur notre territoire comme à l'étranger, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec la complicité de personnalités qui sont allées à leur rencontre et qui ont accepté de s'immerger quelques jours parmi les unités sélectionnées, vous découvrirez le quotidien de ces hommes et de ces femmes.

- Michel Drucker est allé dans le massif du Mont-Blanc, à la rencontre des hommes du PGHM (Peloton de Gendarmerie de haute montagne) pour partager leur quotidien et leurs missions.
- Véronique Genest nous fera découvrir les missions de la Garde républicaine et ses différentes spécificités.
- David Hallyday s’est envolé à bord du nouvel hélicoptère de la Gendarmerie complètement équipé "high tech" pour, notamment, des missions de recherches.
- Natasha St-Pier s’est immergée avec les unités de police judiciaire, les vrais experts !
- Hugues Aufray est allé en Vendée, à L’Aiguillon-sur-Mer, à la rencontre de la première brigade de Gendarmerie mobile à être intervenue après le passage de la terrible tempête Xynthia.
- Julie Zenatti est allée à Gramat pour nous faire découvrir le centre de formation des chiens de la Gendarmerie.
- Nathalie Simon nous ouvrira les portes du mystérieux GIGN.
- Stéphane Bern nous dévoilera à sa façon, quelques secrets d’histoire de la Gendarmerie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article