On ne nous dit pas tout en librairie

Publié le par Tout sur Michel Drucker

Anne Roumanoff vient de faire paraître un livre regroupant tous les sketches qu’elle a créé avec Bernard Mabille pour l’émission “Vivement Dimanche prochain” de Michel Drucker : On ne nous dit pas tout aux Editions Fetjaine. A lire également un grand nombre de textes inédits, ce qu'elle appelle les « interdits d'antenne ».
Extraits :
• Christine Lagarde a été elle-même sur le terrain pour se rendre compte de la réalité de la hausse des prix. Dans un magasin elle a dit : "Ooooh, mais regardez : pantalon 10 euros, chemise 8 euros, jupe 7 euros... Ce n'est pas si onéreux !" On lui a répondu : "Euh, madame la ministre... C'est pas un magasin, c'est un pressing."
• C'était bien l'investiture d'Obama à Washington. Il était grand, il était beau, il était humble, il était classe. On aurait dit notre président. Je rigole.
• Le pape qui donne son avis sur les préservatifs. Mais c'est comme si Jean-Louis Borloo donnait son avis sur l'eau minérale !
• Finalement, Martine Aubry, c'est comme le Nord-Pas-De-calais : au début on a du mal, après on s'habitue, finalement on y prend goût.
• Mais c'est quand même bizarre que quand les fonctionnaires ils sont en grève, on appelle ça une journée d'action.
• Les Français, ils ont horreur des inégalités mais ils adorent les privilèges. Et souvent, "inégalités", c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres.
• Moi je ne fais pas confiance à Sarkozy pour relancer la croissance. Quelqu'un qui n'a pas réussi la sienne...

« Si on ne veut pas se laisser manipuler par les médias, il faut écouter le seul média libre et indépendant de ce pays, et je bois à sa santé : Radio Bistrot ! »

> Le site officiel d'Anne Roumanoff en cliquant ici.   

Commenter cet article